Sur l’île de La Digue, aux Seychelles, la maison Lakaz An Bwa s’ouvre grand sur l’océan. Resplendissant d’une architecture traditionnelle, elle profite de la plage en toute intimité. Une adresse secrète pour les amoureux du large.
La situation ? Sur la côte est de La Digue
Isolée sur la côte est de l’île, la maison profite d’une situation exceptionnelle – que quasiment aucune autre adresse n’offre à La Digue. La mer n’est qu’à 50 mètres… On se déplace à vélo (comme dans toute l’île) ou l’on part à pied à la plage.
Le cadre ? Une maison en bois façon créole
Construite en bois local, la maison arbore une architecture inspirée des maisons créoles, grandes ouvertes sur la nature. Les panneaux en bois coulissant permettent une ouverture maximale et une aération par la brise marine…
Les chambres
Les lits, pourvu de drapés de moustiquaires, s’offrent même la vue mer ! Deux chambres doubles et deux chambres d’enfants (avec des lits superposés) permettent d’y venir en famille (ou entre amis).
Petits luxes
La douche extérieure, lovée dans le granit ! Les repas possibles sur place, sur commande ! Le Wifi, le ménage, le transfert à l’arrivée… Les multiples attentions de Véronique et Gérald, soucieux que votre séjour se passe au mieux.
Pourquoi on aime
Pour vivre un tête à tête avec l’océan Indien / Pour les fabuleux couchers de soleil / Pour se sentir loin de tout / Pour se réveiller face à la mer
Informations pratiques :
La Kaz An Bwa
Maison à louer
A partir de 370 €/nuit (jusqu’à 8 personnes)
Île de La Digue / Seychelles
Sur le web : https://lakaz-an-bwa.business.site
1 comment
Un GRAND merci à GREEN LATITUDES pour la publication de notre villa « LAKAZ AN BWA, en tête à tête avec l’Océan ! » C’est un privilège pour nous d’avoir été choisi pour votre « BONNE ANNÉE À TOUS ! En 2022, on vous emmène en voyage ! » Vous avez su capter par vos textes et vos photos l’âme de notre maison et nous vous en remercions. Nous souhaitons à GREEN LATITUDES une Heureuse Année 2022 pleine de découvertes, d’inspirations, de rencontres et de partages, et bien sûr de continuer à nous transmettre le goût de l’évasion, le désir de nature et la curiosité des autres… Tropicalement vôtre. Véronique et Gérald